10 participants à cette idée farfelue. La classe. Je n'en espérais pas tant.

Jeyms, ami marrakchi m'a rejoint rapidement. Fin décembre. Une semaine avec lui de Boujdour à Lemsid. La machine se met vraiment en marche. Les détails de l'organisation nomade aussi. A mon premier gémissement de mal de dos, il refusera que je pousse cette charrette. Toute la semaine. Le réveillon de fin d'année dans une station service. Avec Virgile , le cyclo fransawi malade. Une très bonne entame. Merci à toi, c'était parfait.

Gaël, stéphanois me rejoint à Tarfaya. Pour une randonnée quasi côtière. Paysages, bivouacs et logements variés, les petites parties de golf, les apéros-fromage,l'inoubliable rando de plage jusqu'à Akhfenir. Les oueds qui se jettent dans la mer. Les flamands roses. La première panne mécanique aussi. Une grande distillation de conneries.Le bronzage derrière les oreilles. La bénédiction des nouilles chinoises. Bien ricané.

Rémy et Bruno, les clermontois de Thaïlande. Le début de la montagne. Les cascades de Fask. Le tendon de Bruno. La maîtrise du temps de Rémy. Les premiers feux de camps. Brochhettes. Les bivouacs de rêves. Les gens sympas. Le froid des nuits en altitude. L'abus de Vache qui rit. La deuxième panne de charrette. Les étranges crevaisons. Les tripes de mouton. Et surtout votre onde bienfaisante.

Les clermontois de Bruxelles, Le clermontois de Lyon. Anne , Bastien et Mathieu. Le Maroc vert. De l'eau. Et ces nombreuses escortes, contrôles. Mathieu, maître du bois mort. Bastien, complémentaire maître du feu. Anne, Miss infusion.Pour de splendides veillées. Mes petits pétages de plomb. Pomper et filtrer l'eau des oueds.Le printemps est là. Avalanche de fruits secs. Bisous les loulous

Finalement Hibou et Vio,marrakchis, qui nous rejoignent pour former une équipe de six. Base arrière des amis randonneurs, leur maison sera restée ouverte. Ils auront été un maillon essentiel de ce projet. Je leur dois beaucoup. Qu'ils viennent en France et j'aurai ma revanche.

Merci les amis.